Tango argentin

Danser le tango est une activité agréable et saine, à pratiquer dans un environnement détendu et multiculturel. Le tango est pour tous: peu importent l’âge, la taille, le métier… La communauté du tango vous accueillera les bras ouverts. Les couples pourront partager une passion, tandis que les célibataires et les nouveaux arrivants en ville rencontreront des partenaires de danse et se lieront d’amitié avec d’autres tangueros. Aucune expérience de danse n’est requise. Si vous savez marcher, vous pouvez apprendre le tango!

Le professeur : CRISTINA & DAAN

Oliver Koch et Marisa van Andel sont les fondateurs de l’école de tango : La Tangueria. Ils ont commencé leur carrière dans le tango alors qu’ils faisaient encore partie de la compagnie de danse Rosas.

Ils ont été les artistes invités de prestigieux festivals de tango à travers le monde. Comme chorégraphes ils ont collaboré avec des artistes de  grande renommée. Ils ont également chorégraphié et dansé sur scène plusieurs spectacles de tango propres.

Ils se sont produits et ont enseigné dans de nombreuses villes d’Europe et au-delà. Leur style de danse et d’enseignement personnel sont riches et variés. Les élèves louent notamment la clarté de leur pédagogie et la précision des corrections personnelles.